Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suzette Houde

Suzette Houde

Comment convaincre un ami (métrosexuel) de me laisser lui épiler les parties génitales?

c'est pas pour faire des cochoneries, hein, c'est juste par curiosité et pour pouvoir tout raconter à mes copines! et puis en plus comme ça, on partagera un moment fort de complicité. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Doux Jésus : j'ai pas l'intention de te partager avec une autre fille, un autiste qui s'habille chez Gucci et fait de big cadeaux, c'est précieux!
Ben en lui disant que c'est pour faire des cochonneries voyons.
Ton idée, dans un film d'horreur ça ferait tresaillir plus d'un.
Tu et malade
le pubis est negociable
Mais vu comment est la peau des burnes je laisse pas un rasoir à quelqu'un qui la jamais fais. Plus tas peur plus la peau se retracte donc ca devient impossible
Pis c'est pas comme les joues ca saigne serieux à cet endroit la
Sinon je crois que le metrosexuel est peu repandu car le metro ne peut te passer dessus qu'une fois dans ta vie.
Tu ferais mieux de lui épiler les poils de l'anus. Ceux-là sont toujours en trop. Probablement, il ne dira pas non, et ce sera encore plus inédit à raconter à tes copines.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Look-Alikes Go Viral On Instagram Plucked from around the globe, here are five Kim Kardashian West clones worth following on Instagram. Sonia and Fyza Ali are Dubai-based sisters, beauty bloggers and make up artists who bear a striking resemblance to Kim Kardashian and Kylie Jenner.D
  • Les besoins alimentaires des animaux . Tu veux savoir ce que mangent les animaux ? Tu es au bon endroit ! Decouvre le regime alimentaire de tes animaux preferes. Revise tes cours de Technologie ? Les besoins alimentaires des animaux avec Maxicours ? Programmes officiels de l'Education
  • Leggings Princesse tam Vêtements de sport femme Princesse tam.tam : yoga, running ou natation ? Venez découvrir notre collection de sport 100 % good vibrations. Legging De Sport Run Noir. Retrouvez la gamme de pantalon pour Femme. ✓ Livraison offerte d?
  • il faut savoir sur le poids de forme Citations corps et femme ✔ Decouvrez 88 belles phrases parmi des milliers de pensees, et de repliques cultes, et partagez vos propres citations. Question pr les gars: plutot mince ou ronde?. Salam, Tout est dans le titre et j'aimerais savo
  •  
  • Comment rendre fou un homme au lit? en oubliant tt ce qui est féllation et position "bizarre". Comment le rendre fou avec de la "tendresse" et non à la "sauvage"? EN SAVOIR
  • Vous cherchiez un homme cultivé et attentionné mais finalement à force de fuire tous ceux qui vous abordé, voici le Prince Charmant dé-cultivé et des-attentionné! c'est la période des soldes alors pourquoi pas se l'offrir?Bisous Bizarre ;-) Homme : dé-cultivé et des-attentionné?
  • Comment vivez-vous votre adolescence? "Dans quelles relations etes-vous avec vos parents?Vous sentez-vous "en decalage" par rapport a votre famille?Vous sentez vous dependent?Avez vous difficultes de communication?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Question delicate. conseils sur la fela*? "voilà, je voudrais faire une felation à mon copain mais je n'ose pas, je n'en ai encore jamais fait, je ne sais pas comment m'y prendre.pouvez-vous me donner quelques conseils?j'espère que ma question n'est pas trop directe.merci bisous" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Vos Doigts Sont Liés à Vos Organes - Guérissez Vos Maladies Avec Cette Méthode Japonaise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article