Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suzette Houde

Suzette Houde

Comment trouver une âme soeur faut un cv est une lettre de motivation?

oui c'est vrai pour l'orthographe , parfois j'écris trop vite et je ne relis pas EN SAVOIR PLUS >>>




mlles qui est interressé par moi je suis comme mon avatar je vous assure c'est moi je suis trés riche mon père tient une compagnie pétrolière en algerie mon oncle est maire d'un village en algerie j'ai un porsche cayenne de cayenne j'ai aussi un ecurie de chevaux arabes
je rigole putain j'aimerais bien
Rester soi-même? Pas forcément. Mais le vouloir vraiment, et être attentif à l'autre, comme il le faut dans ce genre d'échange ô combie puissant, parfois. (houla, phoque j'aille me coucher, je le sens).
Un CV+ votre relevé de compte ou vos déclarations d'impôt! LOL
Et. un portefeuille bien garnis.
Il faut avoir un minimum d'atomes crochus avec l'ame soeur et aussi un projet de vie ( J'aime ceci, je veux faire ça etc. )
Donc un semblant de lettre de motivation
Non, tu n'as pas besoin de tout cela. Il faut que tu restes toi même.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.4517.986

LES PLUS LUS
3 secrets pour VIEILLIR dans LA JOIE (avec Martine Groult)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article