Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suzette Houde

Suzette Houde

Est ce que une fille de 19 ans peu c marie avec un papa de 60 ans?

parce que moi même j suivie ca a la télé. est la fille c dit j aime bien être avec le vieux que le jeune. EN SAVOIR PLUS >>>




Ils sont tous les deux majeurs et vaccines et l'amour n'a pas d'age. Mais je trouve cela tout de meme deroutant. Cet homme peut etre sont grand pere et cette fille peut etre sa petite fille. Meme si je peux accepter l'idee de fascination pour un homme d'age mur (mature, pose, connaissant la vie, les femmes.), je n'arrive pas a comprendre comment un homme peut porter un regard amoureux (et erotique) sur une gamine. Certes elle est fraiche, jeune mais aussi immature et inexperimentee.
La fille prefere les vieux plutot que les jeunes. Elle a 19 ans! 25 ans c'est vieux, 30 ans c'est plus vieux. Il est normal qu'elle n'aime pas les plus jeunes car ce sont encore des gamins. Elle ne sait pas trop encore ce qu'elle aime a son age.
Je sais pas comment expliquer, mais quelque chose me turlupine dans cette histoire.
T'as vu ça dans toute une histoire toi
beh vla c'est possible mais bon. C'est moche.
Bien sur, ils sont majeurs tous les deux et s'ils s'aiment ou si le monsieur est riche ou célèbre, pourquoi pas. C'est un choix mais la pauvrette doit s'attendre à être veuve de bonne heure, et sans doute riche héritière. En ces temps de crise et de disette c'est un deal à considérer.
Tout dépend de la perception que les deux ont de leur amour, s'il y en a un, parce que dans certains pays, ça passe bien, dans d'autres non. En tout cas, c'est délicat, mais pas impossible, parce qu'à 60ans, on se montre très responsable et beaucoup de filles aiment bien cela. Regarde le cas de Laeticia et de Johnny Haliday!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Yoga pour maigrir Qu'ont en commun la ? fleur de lotus ?, le ? nenuphar ? et le ? bambou ? ?. Le yoga n'est peut-etre pas votre exercice prefere, mais le yoga pour maigrir pourrait bien le devenir. Voici pourquoi!Sport pour certains, art de vivre pour d'
  • pour perdre du poids et s'affiner Salut à toutes et à tous, Bon voilà ma situation: après presque 10ans de danse (rythme soutenu) j'ai du arrête
  • Les 6 carences qui freinent votre perte de poids B1, B5, B6, B7/B8 etc. Quelles sont les vitamines pour maigrir les plus efficaces et dans quels aliments peut-on les trouver? Decouvrez notre dossier. D?couvrez les bienfaits de ce micronutriment essentiel, les aliments riches en vitamine E, ce que p
  • Signe lunaire . Verseau, Poissons, Gemeaux. Notre signe astrologique depend de la position du soleil au moment de notre naissance. Mais la lune aussi a des choses a. Connaissez-vous votre signe et maison lunaire�d'un grande importance dans votre th�me car il d�fin
  • Pourquoi suis-je frustrée de ne pouvoir assouvir mon attirance sexuelle!? Pffffffff cela me prend la tête du matin au soir! Merde alors pourquoi ne peut-on pas contrôler ce genre d'émotions?C'est mon boss et pis il m'énerve! FROID COMME UN GLACON!
  •  
  • bises* Vous invitez votre belle mère à dîner. Elle critique votre repas…quelle sera votre reaction?
  • Pacsés : qu'avez-vous écrit dans votre "convention" et vous êtes-vous fait aider d'un notaire? Avez-vous ajouté des informations juridiques comme les mesures à prendre en cas de décès d'un des deux partenaires et si oui, sous quelle forme? (nous n'avons pas d'enfant, c'est surtout au niveau des biens et de l'argent) Je ne sais pas s'il faut q EN SAVOIR
  • Vos parents vous ont poussé à faire un emploi qui ne vous plait pas? Je me pose tout de meme des questions sur les relations avec mes parents et la confiance. J'ai eu une mauvaise expérience professionnelle qui a fini aux prud'hommes, job alimentaire que j'avais accepté pour me dépanner financièrement et dont j'étais EN SAVOIR
  • je plais a une fille mais elle est timide et surtout belle et elle le sait, j ai fai le premier pas on a discute, et depuis la fin des vacances elle ne vient plus me voir, est ce que cela est du au faite que je l ai habitue a ca que ca soit moi qui Comment expliquer ca?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Hongkong - Pékin : ça va mal finir ? #cdanslair 06.08.2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article