Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suzette Houde

Suzette Houde

Sentez vous mieux avec la famille ou les potes?

Je me sens mieux avec mes collègues potes de boulot EN SAVOIR PLUS >>>




@LES POTES ,belle famille me font rire alors certaines parties de ma famille font rire jaune(certains faux jeton).J'ai appris à compter sur moi meme ,j'attends rien de personne.J'ai beaucoup rendu service sans rien demander en retour.
Choupette@c'est vrai
Avec la famille
Je me sens bien avec ma famille spirituel
d'une part j'aime mes potes , on s'amuse , on rigole et y'a personne qui te dit: fait pas ça , c'est pas bon pour la santé , fait pas ceci tu auras des problemes , mais d'une autre part quand je suis avec ma famille je sais que c'est les seuls qui seront toujours là pour moi , qui veulent mon bien et qui ont peur pour moi voilà!
Ma famille très proche, celle que j'ai créée me ravie alors que mes frères et soeurs, je suis contente de les voir mais aussi contente de les quitter car au bout d'un moment je me sens mal. Mes amis sont présents pour moi et on s'amusent bien ensembles.
les potes, la famille c'est la cata

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hildegard von Bingen YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Plaque nom pour boîte aux lettres personnalisée . Une etiquette boite aux lettres resistante aux intemperies et aux UVs. Personnalisable en ligne frais de livraison gratuit, livraison 48 h a partir de 1? !. Plaques de boites aux lettres ou etiquettes de boite aux lettres sur mesure. Livraison grat
  • 2020 Yearly horoscope and tarot predictions Decouvrez votre horoscope gratuit pour tous les signes du zodiaque. Ce que vous reservent les astres pour l'amour, la sante, le travail, la famille. Free horoscope and tarot readings for 2020 for all the zodiac signs, find out your predictions for lo
  • Condamine Bertrand 2016 Pézenas Le Chateau Condamine Bertrand est depuis 1792 entre les mains de la meme famille. Les ancetres de Ferrouil de Montgaillard, proprietaires, etaient membres des Etats du Languedoc et deja revendiquaient la grande richesse mediterraneenne qu'est le
  • Amitié-coivoiturage La rochelle-Clermont ferrand? "je pars dimanche 22 février à clermont voir une super amie et je reviens le mercredi 25 février. départ de la rochelle à 7h30. départ de clermont à 13h.je demande pour les frais 25 euros par personne et par trajet.si cela intéresse quelqu'un ,n'hési" EN SAVOIR PLUS
  • Ça ne coute absolument rien de faire un sourire à quelqu'un!! en ce moment il pourra faire mon bonheur!? "Avez vous la gentillesse de me sourire? ou de me prêter ce sourire juste pour un jour!! merci!" EN SAVOIR PLUS
  • ¨¨ La vie est si courte , pas le temps de perdre son temps avec de mauvais coups. Des bisous francs. ¨¨ ¨¨ Comment savoir si un joli inconnu est impuissant et/ou précoce? ¨¨?
  • Comment est la vie en Paris? Je m'y déplacerai dans 2 années et j'veux savoir comme la vie y est. (J'irai vivre avec mes parents français)
  •  
  • Pour quelle raison avez-vous, cette fois-là, dit à votre conjoint : "SHAME shame shame on you!"? En français normal : J'AIMe, j'aime, j'aime tes bisous! EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
WAKA - Ep. 1 - Les îles Waka - Fanta et Bob dans Minecraft

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article